Wednesday, December 06, 2006

De retour, mais déjà reparti... (on the road again...)

Hello tout le monde,

Je suis de retour de Paris depuis hier, mais je repars demain matin pour San Sicario, en Italie.
Pourquoi? Un BEST event... C'est-à-dire la même association que celle avec laquelle je suis parti en Belgique, mais là c'est pas le même type d'évènement. C'est une sorte de jeu de rôle avec pour thème "l'orient", donc tout le monde déguisé svp! Et comme d'habitude, les soirées typiques à BEST: International Evening, Cantus, et Farewell party (l'évènement dure 4 jours)... Bref, un évènement ludique bien européen puisqu'il y aura des gens de France, d'Italie bien sûr, de Croatie, de Slovénie, d'Estonie, de Bulgarie, du Portugal, d'Espagne, des Pays-Bas, de Grèce, d'Autriche, du Danemark, de Belgique, de Pologne, de Serbie, de Roumanie et de Lettonie.
Avec ça, ça suffira? ;-)Apparament, c'est là que ça se passe...

Mon vol est dans 06:45, puisqu'il est minuit moins 10 et que je décolle à 06:35 !! Ca fait très tôt, et du coup je vais devoir me lever à 04h... Maiiiiis merci easyjet: Berlin->Milan (+ train ensuite) = 24 euros aller/retour !!! Incroyable, non? A ce prix là, je veux bien me lever tôt...
Je vais à peu près payer autant en train ensuite (en aller/retour) pour me rendre à San Sicario (vers Oulx). Ah là là, les magies du low-cost :-)

2 Comments:

At December 07, 2006 10:35 PM , Blogger Julie said...

slt mister eric!
il t'en est arrivé des choses!
enfin ca a l'air d'être sympa ta vie, et tes voyages d'affaire ;-)

 
At December 22, 2006 11:33 PM , Blogger eric said...

hey julie! c'est cool de te voir sur mon blog ! :-)
j'espère que ton année à madrid se passe bien ;-)

 

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home