Sunday, October 01, 2006

Mais que fait-il donc ?

C'est vrai que ça fait un petit moment que j'ai pas donné de mes nouvelles sur ce blog, mais je suis toujours vivant ;-)
C'est juste que j'ai été pas mal occupé ces derniers temps... Entre les rattrapages, le weekend d'intégration télécom puis la préparation de mon départ à Berlin, et finalement la recherche d'apparts à Berlin... hé bien, je n'ai pas eu beaucoup de temps libre ;-)
J'ai encore plusieurs messages de retard sur mon blog, puisque j'ai envie d'écrire un article sur mon séjour en Pologne et en Ukraine... Ce que je ferais une fois bien installé à Berlin.

Effectivement, je suis ici à Berlin depuis Jeudi soir, et je recherche actuellement une chambre dans une colocation (ce qu'ils appellent ici une WG-Zimmer: WG comme WohnGemeinschaft... en gros la vie en communauté)...

Donc bonne chance à moi ;-) et à bientôt!

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home