Wednesday, November 29, 2006

Morgen, morgen, nur nicht heute, sagen alle faulen Leute

C'est une citation qui est écrite sur un mur de la salle où j'ai mon cours d'espagnol, et elle résume assez bien la situation: je n'ai pas mis à jour mon blog depuis un moment!
Je suis bien rentré de Belgique, c'était bien sympa (j'essayerais un jour de faire un post là-dessus..).
"Maneken Pis", Le charmant symbole de Bruxelles..

Demain je repars (déjà, diront certains...) à Paris ce coup-ci. J'ai un entretien pour mon stage de fin d'études (là aussi on peut dire....déjà!!!!!!) , donc je croise les doigts! C'est au siège français de la même entreprise que là où j'ai effectué mon stage court l'été dernier à Lyon (du coup, ce coup-ci, ce sera à Paris...)

3 Comments:

At December 03, 2006 6:50 PM , Anonymous Anonymous said...

Wirst du den Text übel Belgium "morgen" schreiben ??? ;-)


_Ich warte darauf !!!_

PS : Ich bin die "chelou"rin !! :-)

 
At December 05, 2006 12:04 AM , Anonymous Anonymous said...

Depuis je suis à Paris ! (en référence à ton post d'il y a un mois sur mon blog barcelonais). Je te laisse deviner l'adresse !
Vive les voyages !

 
At December 22, 2006 11:31 PM , Blogger eric said...

bab: ja, morgen ;-)
(ah là là là j'ai du retard sur mon blog)

et chloé la nouvelle parisienne!!! ;-) ça fait plaisir de te voir que tu as trouvé le chemin de mon blog :-)

 

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home