Monday, July 17, 2006

Un brin de joie...




J'avais envie de commencer mon blog par une touche de gaieté. Je passe devant ce bâtiment tous les matins depuis que je suis en stage (ça fait maintenant 2 semaines), et à chaque fois, un petit sourire s'esquisse sur mon visage... qui a fait ces dessins sur ce bâtiment désaffecté ? Je les ai remarqué l'an dernier en me baladant sur le campus de la doua (où je suis logé pour l'été, le temps de mon stage).... Malheureusement, ils disparaîtront un jour, puisque ce bâtiment sera rénové pour abriter la spécialité Télécommuncations de mon école.


J'ai donc décidé, comme beaucoup d'autres, de créer mon blog parce que je pars l'an prochain à Berlin pour une année d'échange... Le titre de mon blog parle de lui-même, mais est un peu prématuré: je ne suis pas encore à Berlin, mais à Lyon, où j'ai passé mes 3 dernières années en tant qu'étudiant. Alors, en attendant mon départ pour la capitale allemande, ce blog devrait plutôt s'intituler "Les derniers instants de ma vie lyonnaise".......

3 Comments:

At July 18, 2006 8:24 PM , Anonymous Anonymous said...

Salut!^^
devines qui c'est! XD
tu vas nous manquer si tu pars! une personne de moins à embêter!
sinon t'as intérêt à mettre plein de photos pour te faire pardonner!

 
At August 13, 2006 9:56 PM , Blogger Sanh said...

Tiens un autre blog blogspot! Muahahhahahahaahahaha

 
At August 25, 2006 4:24 PM , Blogger NOno said...

Comme c'est émouvant mon petit Eric !
En tout cas tu vas te faire bien plaiz en échange, crois moi :D !!

 

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home