Thursday, August 24, 2006

Fin de stage

Et voilà, j'ai terminé mon stage! Avec un jour d'avance...
ça fait bizarre de se dire que c'est fini, je ne vais plus traverser la gare de la Part-Dieu tous les matins pour aller au boulot... ces 2 mois de stage ont été pour moi bénéfiques, même si il est vrai qu'à des moments la charge de travail n'était vraiment pas excessive ;-)
j'y ai appris pas mal de choses, et surtout j'ai pu aller dans des endroits où je n'aurais pas pu aller autrement, des centraux téléphoniques par exemple...

Et à la clé de cette fin de stage, on me propose un autre stage de 6 mois (pour mon stage de 5ème année, dans un an donc...) à leur siège à Paris.... affaire à suivre donc ;-)

6 Comments:

At August 25, 2006 3:51 PM , Blogger Sanh said...

tu la fait pour la sncf?

 
At August 25, 2006 7:22 PM , Blogger eric said...

non non, c'est une boîte anglaise de télécommunications, qui se trouve rue baraban, c'est à un peu moins de 10 minutes à pied de l'arrêt de métro part-dieu, et du coup pour y aller le + simple c'est de traverser la gare ;-)
(sinon y a un bus qui te dépose pile devant la boîte, mais bon y en a toutes les 20 minutes alors c'est pas forcément très pratique)

 
At August 26, 2006 7:32 PM , Anonymous Anonymous said...

Salut Douick c'est Ben (de SCAN), alors c'est un peu hors sujet avec ce topic, mais c'est pour te dire que j'ai fait connaissance en Angleterre avec un gars qui était dans ta classe au lycée à Vienne, il s'appelle Fred et est autricho-français, Conclusion : le monde est petit !

bonne chance à Berlin

 
At August 31, 2006 7:29 PM , Blogger eric said...

hello Ben!

effectivement, le monde est petit.. je me souviens de Fred, par contre je pensais qu'il était 100% autrichien!

 
At September 12, 2006 4:16 PM , Anonymous Anonymous said...

t'as rien fait pendant ton stage ouais!!!
pause café toutes les deux min, puis vient pause déjeuner, puis l'aprem entrecoupée de ragots, de blagues etc

quel dur labeur effectivement!!!

lool

 
At September 17, 2006 1:23 PM , Blogger eric said...

il est vrai que le monde du travail est composé de beaucoup de pauses cafés ;-) mais tout de même :-)

 

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home